10/09/2012

4ème Provinciale : Le FC Houthem s'incline à Zillebeke

IMG_0743 (Copier).JPGCe dimanche le FC Houthem se déplaçait à Zillebeke pour la seconde journée de championnat en 4ème Provinciale. 

10' : Récupération au milieu de terrain de Serge Debue. Une / deux avec Thomas Domingues. Serge Debue réalise une passe tranchante en profondeur à Jérémy Lepercq.
Jérémy Lepercq se retrouve seul face au gardien. Il ne se fait pas prier pour réaliser le 0-1.
 
29' : Un défenseur houthémois évalue mal la trajectoire d'un ballon aérien. Sa tête mal ajustée se retrouve dans les pieds d'un attaquant de Zillebeke et se transforme en assist. L'attaquant de Zillebeke se retrouve seul devant Patrice Werquin. 1-1.
 
La mi-temps se termine sur ce score. Elle sera ponctuée par une domination des houthémois qui pêcheront à la concrétisation.
Zillebeke égalisera sur son unique occasion mais celle-ci relancera complètement les locaux.


51' : Sur coup-franc, un milieu de terrain de Zillebeke centre dans le paquet au premier poteau. Patrice Werquin repousse la balle des deux poings, les joueurs houthémois sont complètement amorphes, tranquillement un local récupère le ballon et le place dans le but. 1-2. 

60' : Débordement par la droite d'un joueur de la droite qui place un tir puissant dans les cages de Patrice Werquin. 1-3 (score final). 

Le premier quart d'heure de cette seconde mi-temps sera totalement à l'actif des flandriens qui dominèrent une équipe houthémoise suffisante et nonchalante au possible.

Le reste de la mi-temps sera ponctuée par une domination totalement stérile des houthémois. 

Frédéric Vancoillie : « Aujourd'hui, Houthem s'est perdu. Pour pouvoir prétendre aux accessits, il faudra montrer beaucoup plus de combativité et d'application... et beaucoup moins de nonchalance. A défaut, Houthem vivra une nouvelle saison décevante... A chacun de faire son introspection Au groupe de jouer en équipe et de décider de son sort pour le reste de la saison ».

L'équipe : Werquin Patrice, Poissonnier David, Debue Serge, Lepercq Alexandre, Zagula Quentin, Domingues Thomas, Valles Corentin, Vankerckhove jonathan, Lepercq Jérémy, Trannoy Alexandre, Andries Jean-Paul. Descan Cédric (80') Delbecque Florentin (66') Veldeman Nicolas (66') et Delannoy Vincent.

11:17 Publié dans Sports | Lien permanent | |  Facebook | | |  Imprimer | |