15/06/2012

Marche pour Églantine : Un résultat inespéré !

IMG_2044 (Copier).JPGSouvenez-vous samedi dernier, vous étiez plus de 450 personnes à venir marcher pour soutenir la petite Eglantine et ses parents. 

Avec la vente de cartes de soutien et différents dons qui sont arrivés sur le compte de l’asbl après la marche, la somme récoltée dépasse toutes les espérances ! 

En effet les parents d’Eglantine vont recevoir la somme de  2157,21€ pour les aider à surmonter l’épreuve qu’ils vivent en ce moment. 

Ce succès est le vôtre, il est le résultat de votre générosité ! 

L’association Un Geste-Un Espoir ainsi que tous les bénévoles et personnes qui ont participé de près ou de loin à ce succès vous remercient pour votre soutien. Nous avons pris contact avec la maman d’Eglantine qui souhaite également vous remercier : 


« Avant tout, je tiens encore à vous remercier, tous les organisateurs et participants.....
Sachez que nous sommes très touchés de cet élan de générosité!!

Tout l'argent que nous recevons nous le consacrons aux soins d'Eglantine. Pour le moment, nous n'avons pas encore reçu de grosses factures... mais elles vont arriver un jour …
Nous ne savons pas encore exactement ce qui sera pris en charge par la mutuelle. Mais si nous ne devons pas utiliser les dons reçus pour Eglantine, nous les reverserons pour une autre action, pour une personne qui en aura besoin.

Cela fait très plaisir de voir que les gens sont si solidaires. Dans le monde actuel, une association comme celle-ci et des personnes bénévoles et aussi généreuses, ça fait du bien ».

Dans ces temps difficiles, il est agréable de voir qu’à Comines-Warneton il existe encore des personnes généreuses et prêtes à aider les personnes qui en ont besoin. 

L'asbl souhaite remercier les bénévoles : Johny Boucq, David Boucq, Nathalie Boucq, Emilie, Manon Cauchy, Manon Boucq, Alexandre Delheye, Frédéric Delheye , Mathieu Delheye , Stéphanie Devos, Benoît Jonet, Hugo Jonet, Nelly Jonet, Bérengère Loridan, Lauralee Verheye et O'Bryan Verheyde 

11:04 Publié dans Vie associative | Lien permanent | |  Facebook | | |  Imprimer | |