07/06/2012

L’artiste warnetonnoise Lise Martin expose à Tournai.

martin.jpg

C’est toujours avec un réel plaisir que nous vous faisons découvrir ou redécouvrir des artistes locaux ou que nous vous faisons partager leur actualité.

C’est donc tout naturellement que nous nous arrêtons, à nouveau, sur le cas de Lise Martin, artiste contemporaine domiciliée à Warneton.

Ce professeur de Français qui exposait à Comines en janvier et avril dernier avait réussi à attiser la curiosité et l’intérêt du public, c’est donc tout naturellement, de contacts en contacts, que les nouvelles expositions vont s’enchaîner.




LM1.jpgSes œuvres forment un mélange harmonieux de dessins, peintures acryliques et de collages, son principal souci : éviter les « œuvres décoratives ». Son style abstrait à, généralement, le don d’emmener les visiteurs au plus profond de leur imagination et c’est bien là ce qu’elle recherche.

Lise vous invite à venir découvrir son univers dans le cadre sympathique de la ville aux sept clochers, là où les artistes sont rois : Tournai.

Lise Martin expose ses œuvres du neuf au trente juin au « restau-grill-café Le Bunch » à Tournai.

En plus d’apprécier le travail de cette charmante et talentueuse artiste, vous aurez la possibilité de découvrir des menus complets à des prix très raisonnables.

Le restaurant est situé au 46 rue des Chapeliers à Tournai, vous trouverez les horaires dans leur site internet : http://www.lebunch.com/

Lise Martin possède aussi sa page Facebook qui mériterait d’être plus connue : https://www.facebook.com/pages/By-Lise-M/292915054081545

N’hésitez donc pas à cliquer sur les liens et placer le curseur de votre souris sur « j’aime », un petit clic fera le reste.  Rendez-vous ensuite à Tournai du 09 au 30 juin !

 

Olivier Dezeure.