22/04/2012

3ème Provinciale : La Jespo s'incline face à Westrozebeke, 0-3

jespo,westrozebeke,3ème provinciale,football,comines-warneton sports

Pour son dernier match à domicile cette saison, la Jespo recevait Westrozebeke au Stade Remi Calier.

Classés 3èmes au championnat et jouant une place aux barrages de 3ème Provinciale, Westrozebeke était venu avec l’intention de prendre les 3 points.

Le match débutait sur les chapeaux de roues et dès la 3ème minute, les locaux tentaient leur chance des 25m mais la balle passait au-dessus.

Tout doucement les visiteurs allaient prendre le dessus et la première grosse alerte survenait quelques minutes plus tard mais heureusement la balle passait au-dessus de la cage tenue par Dylan Vancraybeck. A la 12ème minute Alex Trannoy tentait une incursion dans le rectangle mais sa frappe était bloquée par un défenseur.


A la 15ème minute relance du gardien flandrien très loin en avant, l’attaquant tente sa chance mais son tir est repoussé, un autre joueur qui suivait bien la phase reprenait et inscrivait le premier but de la rencontre, 0-1.

Les occasions allaient se succéder pour Westrozebeke et à la 31ème minute les visiteurs inscrivaient le second but sur corner.

La Jespo perdait beaucoup de balles et ne parvenaient pas à poser leur jeu, plus rien n’était inscrit jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, Westrozebeke poussait encore et dès la 47ème minute, ils s créait une belle occasion mais le tir passait à côté.

62ème minute Westrozebeke enfonçait le clou en inscrivant un troisième but suite à une contre-attaque et un tir croisé dans le rectangle local, 0-3.

La Jespo allait à son tour se créer pas mal d’occasions mais ne parvenait pas à inscrire le moindre but qui aurait pourtant été mérité. Dans l’ensemble, la victoire est méritée pour les flandriens. Notons la bonne performance du gardien local Dylan Vancraybeck qui aura sauvé quelques balles importantes

Franck Clarion

19:11 Publié dans Sports | Lien permanent | |  Facebook | | |  Imprimer | |