20/04/2012

Comines : La S.P.A. a désormais son site internet !

SPA_COMINES_01.jpgDepuis peu de temps la S.P.A a ouvert un site internet afin de les personnes intéressées puissent voir et mieux connaître l'animal qu'ils désireraient adopter.

Connaissant Jean-Marie Cappon, le responsable de la SPA de Comines-Warneton, nous pouvons vous dire qu'il aime et entretient très bien tous les animaux qui lui sont confiés.

Ce dont il a horreur de voir, ce sont des parents qui désirent faire un cadeau de Noël à un enfant." Quand j'ai une telle demande, mon sang ne fait qu'un tour"

On sent à ce moment là qu'il prend une certaine distance envers cette demande. "À force, les gens ont fini par savoir qu'ici, ce n'est pas la bonne adresse ", ajoute-t-il en un large sourire.

"Chaque année à la même période, je reçois ce genre de demande", soit il dit non carrément, soit il pose des questions aux gens afin de savoir si, véritablement, toutes les conditions sont vraiment réunies pour que l'animal soit bien accueilli.

Il lui est souvent arrivé après les fêtes, les parents viennent avec des animaux que leur enfant à reçu en cadeau et dont ils ne désirent pas.


Mais cela arrive de moins en moins et c'est une bonne chose, peut-être avec le fil du temps le message que fait passer Jean-Marie sera reçu 5 sur 5.

La SPA de Comines-Warneton dans le boulevard de l'industrie est un centre où il fait bon vivre, et que Jean-Marie Cappon désire mettre en avant via un tout nouveau site internet.

http://www.spa-comines.be/

Sandy Sutherland