15/10/2011

Warneton : Fête d'automne de l'école Saint-Henri

Saint-Henri, Warneton, spectacle, fête d'automneSalle comble ce vendredi soir au hall des sports à de Warneton. L'école Saint-Henri était en fête avec un programme de classes ouvertes.

Quelques 400 repas ont été servis dans la salle des sports, c'est dire la bonne santé de l’école. Grâce à ce genre de festivité, l'école peut investir dans l'achat de mobilier ou de matériel afin que les enfants aient un environnement de meilleure qualité.

On connaît aussi l’enthousiasme de l’équipe pédagogique et des bénévoles lors de ces activités tout au long de l’année scolaire. Après un bon poulet à la broche et les divers accompagnements en self service   est venu le temps de passer au spectacle offert par les enfants des 3 classes de maternelle mais également les élèves des 3 classes de primaire. 


A l'école Saint- Henri la devise du directeur est : «un pour tous, tous pour un". 

Cette bonne entente, c'est en quelques sorte le baromètre entre les parents et la direction et cela se répercute sur les enfants.

Les petites têtes blondes étaient vêtues de beaux habits multicolores et dansaient sous le regard de leurs parents et familles.

Il faut féliciter le personnel enseignant pour ce beau spectacle car il faut énormément de patience pour arriver à un tel résultat, sans oublier également les nombreux bénévoles, sans qui le service ne serait d'aussi  bonne qualité.

Un grand Bravo à tous....