09/10/2011

Ploegsteert : CONCERT AVEC « De Family’s PINDERLEOTS » au Cruiser Café

cruiser café 075.jpgCe samedi à 21h00, le Cruiser Café organisait un concert au profit de l'association "Archange" avec en vedette le goupe « De Family’s PINDERLEOTS ».

Ce groupe a emmené le public au coeur des sons pop-rock, musique qui lui tient à coeur depuis de nombreuses années.

Didjé, Jacky, Maurice, Raoul, Raymond et Roger, une bande de copains musiciens depuis 20 ans ont animé cette soirée avec brio.


De leur  actif ils jouent toujours  bénévolement, leur cachet est uniquement reversé  à l’association « ARCHANGE » (Aide à la Rémission du Cancer et pour le Handisport, Gage d’Espoir) et a pour objet de collecter des fonds dans le but d’aider  financièrement les structures qui privilégient la lutte contre le cancer et le développement de la natation handisport.

"Qui d'entre nous, aujourd'hui, n'a pas été touché, de près ou de loin, par ce fléau qu'est le cancer ? Même si ces dernières années, les progrès réalisés par la médecine ont permis de faire reculer la maladie, nous devons continuer à faire le maximum pour encourager la recherche. Assister les malades dans leur combat pour la vie, favoriser après la maladie l'égalité des chances aux personnes handicapées sont les éléments essentiels de notre engagement" dira l'un des membres du groupe.

Le 14 janvier 2012 les Pinderleots (ce qui veut dire Bijoux de famille) donneront un concert à Hallesnes lez Haubourdin.