17/06/2011

RAS-LE-BOL - Nouvelles dégradations après les vols au Stade Camerlynck - Appel à témoins

foot 001.jpg

 

Cela devient manifestement insupportable de devoir donner la parole à des personnes au bord de la crise de nerf à cause d’imbéciles, de casseurs, de vandales  et de voleurs. Jacques Vandermalière s’explique dans un courrier et que dire d’autre, si ce n’est son mépris pour « salopards », le mot n’est même pas trop fort.


Bonsoir,

Je vous transmets en annexe quelques photos que j’ai pris ce matin au Stade Camerlynck où des vandales se sont encore une fois introduits
dans la buvette en endommageant la toiture et les panneaux internes.

 

 

Il n’y a donc pas de trêve pour la bande de vandales qui s’acharne sans répit  sur nos malheureuses installations sportives du Stade Camerlynck.
Après avoir forcé la porte de la remise à matériel voici quinze jours pour y dérober des outils et compresseur, ils se sont ensuite à deux reprises
de nouveau attaquer à la buvette.

 

Faut-il encore rappeler les trois vols importants enregistrés dans les installations du Stade Carlier au cours de la défunte saison?

Nous, les dirigeants bénévoles du club, nous n’en pouvons plus de supporter ces dégradations et ces vols qui vont nous achever financièrement.
Nous sacrifions nos week-ends et nos heures de loisirs pour s’occuper des enfants des autres et nous sommes vraiment mal récompensés et peu soutenus.
Le découragement nous mine et  »jeter l’éponge » en l’air est dans l’air du temps.

Un Stade Camerlynck trop isolé, un Stade R.Carlier mal protégé, pour la prochaine saison, nous, club de Comines, nous emprunterons le chemin de la Procession en nous rapprochant ainsi du centre, pour y partager de droit les installations (normalement) plus sécurisantes du site MJC.

Si vous avez des informations sur la « bande de crapules » qui sévit sur nos sites sportifs,  rapprochez-vous des services de la Police locale (056.55.00.55)

Merci pour votre aide.

Pour le comité de la JESPO COMINES-WARNETON

foot 002.jpgfoot 003.jpg

 

 

 

 

foot 004.jpgfoot 005.jpg

23:04 Publié dans Faits divers | Lien permanent | |  Facebook | | |  Imprimer | |