04/04/2011

Provinciale 4 : L’USPB gagne son match et est d’ores et déjà barragiste !

IMG_1101-640x480.jpg

L’USPB recevait le K.FC Woesten avec pour objectif de jouer les barrages. Chose faite ce soir puisque dans le même temps Dikkebus s’est incliné

Après leur probante victoire de la semaine dernière (6-1 face à Wijtschate), les hommes de Steve Alsberghe avaient à cœur de poursuivre leur bonne fin de saison.

D’entrée de jeu les oranges et noir prenaient le match en main et dominaient dans le jeu.

A la 10ème minute, suite à une passe en profondeur d’A.Anthounes  Christopher Vandamme tirait sur le gardien mais J-B Leroux suivait bien et trompait le gardien flandrien pour le 1-0.

Les locaux continuaient à dominer le match et se créaient des occasions et à la 22ème minute ils héritaient d’un coup-franc.

Celui-ci était botté par A. Anthounes pour Anthony Degryse qui d’une reprise de volée inscrivait le second but pour Ploegsteert, 2-0.

Les occasions se succédaient mais les locaux ne parvenaient cependant pas à les transformer.


A la 33ème minute, nouveau coup-franc d’Anthounes et le gardien adverse manquait complètement son arrêt, 3-0.

Les ploegsteertois rentraient donc aux vestiaires avec un net avantage.

En seconde période, ils se procuraient pas mal d’occasions mais l’arbitre perdait complètement les pédales. Il sifflait de nombreux hors-jeu imaginaires et on se demandait s’il était encore dans le match. Heureusement cela ne portait pas à conséquence pour les locaux.

A la 75ème minute sur une phase de jeu en un temps venue de la droite, Benjamin Gouman alourdissait encore la marque à 4-0.

Woesten ne proposait rien et commençait à essayer de casser le jeu en laissant traîner le pied.

Le coach local procédait à quelques changements et demandait à ses joueurs de ne pas entrer dans ce jeu et de garder leurs calmes vu le score.

Plus rien n’allait entrer jusqu’au moment du coup de sifflet final.

Steve se disait satisfait de la prestation d’aujourd’hui. L’équipe tourne bien, il y a une bonne ambiance au sein du groupe.

Dans le même temps Dikkebus s’inclinait et l’USPB est d’ores et déjà barragiste et ce même avant les deux dernières rencontres.

Franck Clarion – Sandy Sutherland

10:28 Publié dans Sports | Lien permanent | |  Facebook | | |  Imprimer | |