11/03/2011

BOOGERS en concert à la MJC le 8 avril à Comines

concert,Boogers, comines, MJ Carpe Diem

Le centre culturel, la maison des jeunes « Carpe Diem » et la Médiathèque de Comines-Warneton présentent une soirée de(ux) concerts le 8 avril 2011 à ne pas manquer !

L’occasion de découvrir un groupe de la région qui se démène sur scène et un artiste atypique…. on stage aussi, évidemment !

BOOGERS :

Mister « Remy Bricka » de notre génération ?

Monsieur Stéphane Charasse, originaire de Tours est Monsieur Boogie qui fait aussi bien de la chanson que de la pop minimaliste.
Il s’est initié à tous les instruments passants entre ses mains et s’est entouré de la panoplie de l’homme orchestre. Ceone-man-band se déplace avec ses jouets électroniques ce qui fait de lui un artiste hors norme !


Découvert par le grand public lors du Printemps de Bourges, il signe, en 2010, sur le label At(h)ome, un opus As clean as possible très bien accueilli par la critique. 

www.myspace.com/musicboogers

OUTCH! : C’est une bande de musiciens et de copains, un chanteur pécho sur le net, des répétitions au Feeling, au studio Togo, un peu de jardinage, avec de la montagne, un peu de Dark, une moto, une batterie électronique aussi, une démo maison, des riffs groovy, un Hammond et non un synthétiseur, des Kind of funny, de la musicothérapie, de la grimbergen et un coca, des footeux mais aussi Tourcoing comme centre de l’Europe, des wrong way, des we love it!, un discofuck funk, 16h de studio, de prochaines dates.

Mais aussi du HEY!, un peu de YO!, des cacographies et des cacophonies, des « Allô, j’ai zappé la répèt », des « fais chier », des coups de blues, des coups de soleil, des coups de je t’aime, des coups d’éclats, jamais de coups bas, mais surtout du reggae, de la soul, du funk,  bref du rock qui fait OUTCH!

www.myspace.com/outchband

INFOS PRATIQUES :

Préventes : 8 € / fnac.com, Centre culturel, Maison des jeunes et Médiathèque de Comines-Warneton.

Jour J : 13 €

Petite restauration sur place.

Lieu : CCCW, 2 rue des arts, Grande salle, public DEBOUT.

14:19 | Lien permanent | |  Facebook | | |  Imprimer | |