26/02/2014

Votre plaque d'immatriculation contre un abonnement TEC gratuit !

imageplaue.jpgAfin d’encourager la mobilité durable, le TEC offre 3 années de bus gratuit sur l’ensemble de son réseau (Hors lignes Express) à toute personne qui renonce à l’utilisation de sa voiture et remet sa plaque d’immatriculation à la DIV

L’échange de plaque d’immatriculation : c’est pour qui ? Tout propriétaire d’une voiture immatriculée depuis au moins 6 mois qui remet à la DIV sa plaque d’immatriculation.
L’échange de plaque d’immatriculation : ce que vous recevez     Contre la remise de vos plaques, vous recevrez pendant 3 ans un abonnement Horizon (soit pour vous, soit pour un membre de votre famille).

L’échange de plaque d’immatriculation : avantage supplémentaire   Si votre ménage ne possède plus de voiture après la remise de votre ou de vos plaques d’immatriculation, chaque membre de votre famille peut bénéficier de 3 ans de bus gratuit.


Attention : En contrepartie, chaque membre de la famille du demandeur s’engage à ne pas demander un nouveau numéro de plaque pendant la validité de l’abonnement gratuit!       
              
Vous pouvez voyager avec votre vélo dans le bus s’il s’agit d’un vélo pliable et qu’il est replié et à condition qu’il ne puisse blesser, salir ou incommoder les voyageurs. 

Le titulaire de la plaque radiée doit utiliser le formulaire de demande d’un abonnement TEC gratuit en échange d’un numéro de plaque d’immatriculation. 
Site :http://www.infotec.be/Titresettarifs/Avantagesetr%C3%A9du...

Ces formulaires sont également disponibles aux guichets du TEC  Hainaut ( Bd Delwart, 40 – 7500 Tournai . Tel. 069 89 16 66) ou peuvent être transmis par courrier sur simple demande.
A noter : La radiation du numéro de plaque doit être datée de moins de trois mois avant la date d’introduction de la demande de l’abonnement au TEC. Envoyez la demande dûment complétée et ses annexes au siège du TEC concerné.


Attention ! Toute fraude sera lourdement sanctionnée. En partenariat avec la DIV, un contrôle régulier sera opéré auprès des bénéficiaires de cette mesure favorisant la mobilité durable.
Renseignements complémentaires et formulaires : Mr Christophe Desmarez, Administration Communale de Comines-Warneton, Place Saint Anne, 21 - 7780 Comines.  Tel 056 56 10 70, christophe.desmarez@publilink.be    

09:57 Publié dans Comines-Warneton | Lien permanent | |  Facebook | | |  Imprimer | |