23/07/2013

Nocturnes mexicaines à Bellewaerde Park cet été !

Bellewaerde Park - Huracan LR.jpgEn plus de la nouvelle montagne russe  familiale Huracan, Bellewaerde Park a choisi un nouveau thème coloré pour ses nocturnes. Les samedis 27 juillet et 3, 10, 17 & 24 août le parc sera ouvert plus longtemps avec les Nocturnes Mexicaines.

Les visiteurs pourront, non seulement, profiter des nombreuses attractions du parc jusqu’à 22h mais également apprécier les animations mexicaines ajoutées pour l’occasion. Chaque nocturne se terminera par un impressionnant spectacle de feu.

Fiesta mexicaine

Pendant ces samedis d’été, l’ambiance mexicaine colorée sera garantie à partir de 16h sur la place du Mexique de Bellewaerde Park. Au son de la musique typique, d’authentiques danseurs traditionnels emmèneront les visiteurs au coeur de la fête. Impossible de rester immobile !


Mexican Nocturnes.jpg

Eblouissant spectacle de feu: Dinero en Fuego

A 22h, sur la place du Mexique, Bellewaerde Park invite le public à découvrir le nouveau spectacle de feu “Dinero en Fuego”. Pendant ce show spectaculaire, mêlant effets de lumières et pyrotechniques , magie, acrobaties, cascades et beaucoup, mais vraiment beaucoup de feu..., le populaire héros mexicain Salvador se lance à la poursuite de riches corrompus. Au cours de son aventure, il sera confronté à plusieurs agents de la police mexicaine plutôt “farfelus”.

Summer BBQ

Différentes sortes de viandes grillées, un riche buffet de légumes et crudités et un cadre unique sont les ingrédients essentiels pour un barbecue estival réussi. Face à la savane, avec vue sur les girafes et les zèbres, les visiteurs pourront venir se régaler en famille, à partir de 18h, au barbecue d’été du restautant grill (sur réservation au préalable). 

Année historique 

2013 est une année historique pour Bellewaerde Park. Le premier jour de la saison, le parc d’attractions d’ypres a ouvert Huracan, un family coaster tourbillonnant qui reçoit chaque jour beaucoup d’éloges des petits et des grands. En juin, Bellewaerde Park a accueilli son premier bébé zèbre dans la savane africaine et le mercredi 3 juillet est né Albert, un girafon de Rothschild. Une deuxième petite girafe est attendue pour cet été.

10:41 Publié dans Agenda, Westhoek | Lien permanent | |  Facebook | | |  Imprimer | |