17/07/2013

Comines : après-midi récréative pour les aînés dans le cadre des festivités franco-belge

IMG_9387 (Copier).JPGCe mercredi, la commission consultative communale des aînés et la Ville de Comines-Warneton organisait une après-midi récréative pour les aînés dans le cadre des festivités franco-belge.

Plus ou moins 300 personnes étaient présentes dans la salle des sports de l’Institut Saint-Henri pour prendre un bon café et faire quelques pas de danse sur les chansons de Monica et Jacques. Des réidents des homes locaux, mais aussi quelques personnes venues de France et de l'entité.

L’après-midi était agrémentée d’un jeu sous forme de quiz et animé de main de maître par Serge Titeca et chaque bonne réponse donnait le droit à une poupée « Marmouset ». 


IMG_9366 (Copier).JPG

On notait également la présence de quelques personnalités politiques comme David Kyriakidis, Luc De Geest, Marie-Eve Desbuquoit, Jeannette Catteau et Freddy Baelen.

IMG_9391 (Copier).JPG

Une tombola était également organisée avec quelques beaux lots à remporter. Saluons aussi le travail des bénévoles qui, comme toujours, ont répondu favorablement à l’appel des organisateurs. 

Franck Clarion.

IMG_9426 (Copier).JPGIMG_9429 (Copier).JPG