25/05/2013

Comines : Salle comble aux Salons Richard pour « Marco chante Johnny »

IMG_6731 (Copier).JPGCe vendredi soir « Les salons Richard » faisaient salle comble pour accueillir « Marco chante Johnny ».

En effet, ce sont plus de 160 repas qui ont été servis par Richard et son équipe juste avant que Marco ne fasse son entrée pour une prestation trois étoiles.

Au total, lus de 200 personnes ont fait le déplacement pour acclamer l’artiste qui les a gratifié de plus de deux heures de spectacle au rythme des chansons de l’icône française du rock and roll, Johnny Hallyday !


IMG_6674 (Copier).JPGDe « Gabrielle » à « Allumez le feu » en passant par « l’envie » ou « Marie », Marco a repris avec brillo le répertoire de la star pour le plus grand plaisir des spectateurs présents.

Tout était réuni pour passer une excellente soirée entre amis et un stand d’accessoires et de santiags avait également été érigé pour les plus férus de rock and roll. Pour couronner le tout, plusieurs anniversaires étaient fêtés lors de cette soirée.

Pas de doute, il fallait être aux Salons Richard ce vendredi soir. Notez que Marco se produira lors de la ducasse de Bas-Warneton le 20 juillet à 20h00 en compagnie de ses danseuses pour présenter son nouveau spectacle, nous y reviendrons.

Franck Clarion.