11/02/2013

U15 F : Victoire de la Jespo à Marke, 0-10

U15.JPGEnfin, enfin, enfin un match joué! Normalement au repos comme toutes les équipes de la série, nous avons fait l'exception.

Le week-end du 20 avril étant le jour choisi par le curé de Marke pour célébrer les confirmations, il nous avait été demandé d'avancer cette rencontre à la date du 9 février. 

Nous avons bien entendu accepté cette demande, mais quelques heures avant d'effectuer le déplacement, je me grattais les cheveux pour pouvoir aligner 11 joueurs. Le mauvais temps, les vacances, il fallait faire face s quelques contre temps mais c'est avec plaisir que je retrouvais 12 gamins super motivés


15h15 toujours pas d'arbitre officiel dans le vestiaire (probablement en vacances) c'est le pensionné qui arbitrait les U13 avant nous qui décide de remettre short pour diriger cette rencontre. Le mot d'ordre était de concrétiser le maximum d'occasions car nous avons cette mauvaise habitude de gaspiller beaucoup trop de goal tout faits.

Mais dès l'entame du match, les gamins prennent d'assaut le goal adverse et dès la 4ème minute Kyllian drible quelques adversaires puis d'une jolie frappe trouve le chemin du filet. Je les sens très bien dans le match mais comme d'habitude le fait de marquer si vite nous fait jouer avec une certaine facilité et la concrétisation nous fait souvent défaut. Quelques modifications de positionnement et je sens l'équipe bien mieux en place.

Sur une jolie intervention de notre gardien volant, Matis lance Simon et s'en va tromper le gardien adverse en face à face. Quatre minutes plus tard, on retrouve Simon devant le gardien et doublé pour lui, mais surtout notre 100ème goal de  la saison. Santé ELS! Le match est plié. Marke recule de plus en plus et c'est sur un score de 0/4 que nous regagnons les vestiaires. 

L'ambiance est là, tout le monde rigole des sorties de Matis qui n'hésite pas à dribler les joueurs adverses. Tout le monde prend du plaisir. Les soucis d'avant match sont passés. La deuxième mi temps reprend. Dès l'engagement on récupère le ballon et Kyllian marque son second but de la journée. On joue toute la deuxième mi temps dans le camp adverse, Matis recommence son show (impossible de l'arrêter aujourd'hui  :cool: ). Les goals s'empilent l'arbitre arrête même la deuxième mi temps après 29 minutes et oublie de comptabiliser un goal. On rentre avec le trois points c'était l'essentiel. bravo les gars et on remet ça lundi.

Matis, Gaël, Chloé,Florent,Floriant,Axel,Eden,Quentin, Kyllian, Daniel,Vincent et Simon sont les joueurs du jour. Mention spéciale à eux tous.

12:29 Publié dans Sports | Lien permanent | |  Facebook | | |  Imprimer | |