10/02/2013

Défaite de l'USPB à Staden sur le score de 4-2

USPB2013.jpgCe dimanche, les hommes de Steve Alsberghe, se déplaçaient à Staden, équipe toujours difficile à rencontrer.

Très bon début de match des oranges et noirs, les ploegsteertois ont laissé sortir leurs adversaires pour mieux les contrer.

C'est d'ailleurs ce qu'il s''est passé à la 20eme minute de jeu par Tony Antunes qui n'a pas demandé son reste pour ouvrir le score.

Les visiteurs jouaient un très beau football, une équipe bien équilibrée.

Mais le malheur des visiteurs de ce jour était leur manque de concentration.


Ils vont de suite encaisser un premier but suite à un corner inexistant, l'attaquant local va se retrouver seul dans le petit rectangle pour pousser le ballon de la tête dans le fond des filets.

A la 26eme minute, les oranges et noirs vont encaisser un second but encore une fois de la même manière, un joueur flandrien va se retrouver seul sans marquage pour inscrire le second but des visités.

A la 28eme minute, les ploegsteertois auront une occasion d'égaliser, Tony Degrijse part seul devant le gardien, mais sera arrêté fautivement, l'arbitre va siffler une faute, et donner une simple carte jaune.

Cette action aurait peut-être changé la physionomie de la rencontre avec un 2-2 et un joueur de Staden en moins, la partie aurait été différente.

Les hommes du président René Quentin, vont encaisser un troisième but juste avant la pause, encore sur un marquage trop laxiste.

Les deux équipes vont retrouver aux vestiaires sur le score de 3-1

 

En début de seconde période, le match va être de nouveau équilibré, et il faudra encore un manque de concentration des visiteurs pour laisser l'attaquant seul, sans marquage et encaisser un 4eme but.

Les ploegsteertois vont continuer de jouer leur jeu, Christopher Vanhamme sera retenu par le maillot, mais l'arbitre ne sifflera qu'une petite faute au lieu de donner la rouge.

Les Ploegsteertois vont réduire le score via Tony Dacosta, 4-2, ce sera aussi le score final.

Dans l'ensemble malgré la défaite, les Ploegsteertois auront jouaient un très bon match et auront même été supérieurs à leurs adversaires du jour dans le jeu.

Mais le manque de concentration en défense et quelques erreurs d'arbitrages auront eu raison d'eux.

18:24 Publié dans Sports | Lien permanent | |  Facebook | | |  Imprimer | |