22/12/2012

Animations de Noël du SIDEC : Le petit train toujours aussi populaire !

IMG_8225 (Copier).JPGCe samedi, le SIDEC organisait ses activités de Noël dans le centre de Comines.

Les animateurs avaient choisi la place Sainte-Anne pour accueillir le public qui a répondu présent malgré la pluie qui n’a cessé de tomber toute la journée.

Au chalet installé sur place, deux animatrices proposaient des grimages gratuits aux enfants qui le souhaitaient sans oublier le fameux petit train que tout le monde attendait avec hâte.

Cette année le petit train proposait un tour bien plus long que d’habitude avec un passage devant le Marché de Noël qui se tenait sous le marché couvert et ce pour le plus grand plaisir des enfants mais aussi des parents qui les accompagnaient.

Le Père Noël et les bonshommes de neige distribuaient chocolats et bonbons aux enfants présents dans le train. 


IMG_8220 (Copier).JPG« Dans l’ensemble nous sommes tout de même satisfaits. On avait un peu peur avec la pluie mais le public a répondu présent. De plus et pour la première fois nous organisons une  tombola et nous avons choisi d’associer les commerçants du zoning » nous disait Annie Verolleman qui se bat toute l’année avec son équipe pour faire vivre notre canton.

La grande nouveauté pour cette édition était donc la tombola organisée avec le concours des commerçants du zoning.

IMG_8240 (Copier).JPGDe nombreux lots étaient à gagner comme 1 établi (offert par Hubo), 2 caisses garnies (1 offerte par Proxy Delhaize et l’autre par Stoc) 1 lisseur à cheveux, 1 sèche-cheveux et 1 radio réveil (tous 3 offerts par Plantefève Electro), 2 menus à 5.50€ (offerts par G&V), 1 bouquet (offert par Le chalet Fleuri), 3 stores (offerts pas Euro-Brico), 1 panier garni (offert par l’Office du Tourisme).

Un tirage au sort sera effectué ce soir par Annie Verolleman et les gagnants seront contactés par téléphone.

Franck Clarion.

17:01 Publié dans Comines-Warneton, Festivités | Lien permanent | |  Facebook | | |  Imprimer | |