01/11/2012

Comines : Ouverture officielle des établissements "Les Salons Richard"

IMG_5037 (Copier).JPG
Richard et Sandrine en compagnie du Bourgmestre de Comines Belgique

Ce mercredi soir, Richard Alexandre nous avait invité pour l’inauguration officielle de son établissement « Les Salons Richard ».

Plus de 250 personnes avaient répondu présent pour venir fêter l’ouverture. Richard avait mis les petits plats dans les grands pour offrir une soirée inoubliable à ses convives. Les commerçants de Comines Belgique et Comines France mais aussi ses amis musiciens, chanteurs, voisins de  l’établissement et amis proches faisaient partie de l’assemblée.

Parmi ces personnes on a pu reconnaître, entres-autres,  J-J Lionel, les Chocolate’s, Jacky Delmon….


IMG_5138 (Copier).JPG
Richard et Sandrine en compagnie du Maire de Comines France

On notait également la présence de Monsieur le Bourgmestre Gilbert Deleu ainsi que le Maire de Comines France, Monsieur Alain Detournay. « Bienvenue chez moi ! » ont été les premiers mots prononcés par le patron qui a remercié sa compagne Sandrine, ses amis musiciens, son musicien Patrick avec lequel il forme le « Duo Magic Style », son personnel, mais aussi les Studio Feeling qui ont assuré l’éclairage, l’association des commerçants et artisans de Comines France (lys.com), la banque Belfius, Monsieur Dany Lampole, l’UCM, la Brasserie Bayart de Menen….et toutes les personnes qui l’ont soutenus dans ses différentes démarches.

IMG_4973 (Copier).JPG
Salle comble ! 

L’ambiance était assurée par Stéphane du groupe « Amsterdam Square » qui nous a gratifié de quelques beaux morceaux à la guitare et par le show de transformistes du groupe  « Folie’s Emotions » de Comines avec des shows sur Dalida et bien d’autres. Tout le monde s’est ensuite restauré au buffet fromage que Richard avait prévu pour ses invités.

IMG_5155 (Copier).JPG
« Folie’s Emotions » 

La soirée s’est terminée sur un lâcher de ballons. Une bien belle soirée remplie de bonne humeur. Souhaitons bon vent à Richard et sa compagne pour cette nouvelle aventure.

Franck Clarion.