03/06/2012

Fête des pensionnés de la mutualité libérale et des œuvres sociales libérales.

aines.JPGComme chaque année à la même époque, la Mutualité libérale et les Œuvres Sociales Libérales se mettent en quatre pour fêter dignement leurs aînés.

Cette année, c’est dans la salle du Moulin Bardin que s’est tenue la traditionnelle après-midi récréative animée par l’excellent groupe « Duo Music 2000 »(ex Polaris et fils).

Café, gâteau et danse étaient bien sûr au rendez-vous pour le plus grand plaisir de chacun.

Arnaud Castelain, responsable local de la mutualité a souhaité la bienvenue à l’assemblée et s’est félicité de l’engouement que suscite cette activité depuis plusieurs décennies. 


Après trente années de service auprès de la mutualité, il constate avec plaisir que l’effectif de la mutualité à Comines est en constante augmentation. Sans nul doute, grâce au travail consciencieux de ses employé(e)s, aux services de proximité offerts, au bon suivi administratif des dossiers et aux services complémentaires de qualité offerts aux affiliés.

Madame le Député-Echevin, Chantal Bertouille a ensuite pris la parole pour souhaiter la bienvenue aux participants et présenter brièvement l’ouvrage publié par le centre Jean Gol en collaboration avec la Ligue Libérale des Pensionnés et coordonné par ses soins consacré à Antoine Depage, illustre chirurgien de guerre durant le premier conflit mondial et sénateur libéral.

A l’issue de cet après-midi, les participants ont reçu comme de coutumes, leur traditionnel colis et la petite potée de fleurs de circonstance.

C’est au total plus de 600 colis bien remplis qui ont été distribués dans le cadre de cette activité qui nous l’espérons pourra encore être perpétrée durant de nombreuses années pour nos aînés.