09/01/2012

51ème Festival Commercial de Comines et Warneton : Tirage au sort final

JVE_26321-Copier-632x426.jpgLe tirage au sort du 51 eme festival commercial a débuté, ce samedi dès 19h30.
Les commerçants de Comines s'étaient réunis dans la salle de la MJC afin de prendre l'apéro, par la suite, Joël Lindeboom a pris la parole afin de remercier tous les commerces qui ont participé au festival commercial, il a également expliqué le nouveau système de cartes.
Par la suite, les urnes ont été vidées dans un grand sac en toile de jute et mélangées  afin de donner une chance équitable à tous les participants.
A plusieurs reprises, pendant le tirage, les bulletins ont été brassés pour que les mains innocentes ne prennent toujours dans la même partie et que les tickets , dans le fond du sac soient remis en jeu.
Pour l'occasion, ce sont des petits Marmousets qui ont fait le tirage au sort, des urnes qui provenaient de la boucherie Bonte-Verfaillie; Vitalys; Albert Sports; Optique Leterme;EuroBrico Center; Proxy Delhaize; Ice Mountain (à Comines); Electro Lesaffre (à Warneton).
Une fois les 20 bulletins gagnants sortis, les commerçants se sont rendus dans la salle de restauration où un repas était prévu.
Par la suite, tous les bulletins ont été remis ensemble, gagnants comme perdants afin de procéder au tirage des gros lots.


Le numéro gagnant est le 11123, il s'agit de madame Laurence Moeneclaey.
Ce nouveau système de cartes a avantagé cette fois-ci des Cominois ou alors des personnes ayant l'habitude d'acheter à Comines plutôt que des personnes de passage achetant un seul produit et qui pouvaient gagner les gros lots avec un seul ticket.
L'ancien président de l'association des commerçants MR Christian Lepercq me disait qu'il était heureux de cette nouvelle formule, et qu'il approuvait totalement les démarches du nouveau comité mis en place.
Il aura passé 20 années au sein du comté des commerçants et l'aura boosté pendant une partie de sa vie.
Par ses paroles et son dévouement, Christian Lepercq est un grand Monsieur, je voulais personnellement l'honnorer.
Mais également féliciter le nouveau comité qui aura donné un autre élan et une autre direction à l'organisation des gagnants et avantagé les commerçants mais également les Cominois.

Sandy Sutherland

 

16:53 | Lien permanent | |  Facebook | | |  Imprimer | |