13/11/2011

4ème Provinciale : L'USPB reste leader après sa victoire à Alveringem, 1-6

uspb.jpgCette après-midi la rencontre s'est déroulée sous un léger brouillard, ce qui aurait pu perturber les deux équipes, mais il n'en est rien.

Les joueurs de Steve Alsberghe sont immédiatement rentrés dans le match cet après-midi.

Après 5 minutes de jeu, les Ploegsteertois ouvriront le score d'une passe d'Arnaud Demars pour Benjamin Gouman 0-1

Le jeu va s'équilibrer légèrement mais à la 20eme minute de jeu les oranges et noirs vont doubler la mise suite à un coup franc d'Anthunes qui sera repoussé par le mur dans les pieds de Benjamin Gouman qui va centrer dans la défense locale, et suite à un cafouillage Dacosta inscrira le 0-2


Juste avant le repos les visiteurs vont aggraver le score sur une passe d'Arnaud Demars pour Christopher Vanhamme 0-3.

L'arbitre de la rencontre va siffler la fin de la première mi-temps sur le score sans appel de 0-3 en faveur des Ploegsteertois.

Dès le début de la seconde période, l'entraineur de l'USPB va procéder un changement en sortant Christopher Vanhamme pour Tony Degrijse.

Les oranges et noirs vont alourdir le score à la 70eme minute de jeu sur un centre de Tony Degrijse, le gardien flandrien va repousser la balle dans les pieds de Dacosta qui fait le 0-4.

L'entraineur de l'USPB va désormais faire rentrer de nouveaux joueurs afin de faire tourner son effectif.

François Courouble va sortir pour Yoan.

Le rouleau compresseur USPB ne laissera pas l'opportunité à son adversaire et inscrira un nouveau but sur un tir d'Antunes repoussé par le gardien, Benjamin Gouman suit et fait le 0-5

A la 75eme minute de jeu les visités vont réduire le score à 1-5 suite à un relâchement de la défense.

Les Ploegsteertois vont alourdir encore le score à la 78eme minute de jeu, d'un assist d'Antunes pour Arnaud Demars qui va tromper le gardien local 1-6.

Nouvelle victoire du leader du championnat l'USPB mais cette fois si en déplacement

Suite à cette victoire, les oranges et noirs restent un solide leader, son poursuivant Dikkebus reste deuxième après sa victoire au FC Houthem.

Merci à G.Cloet pour les photos

18:31 Publié dans Sports | Lien permanent | |  Facebook | | |  Imprimer | |